Un site de la société
Mon espace personnel :
surAssurland

Mutuelle Chien - Chat

Mutuelle chien chat

Votre animal est précieux, vous voulez le mieux pour lui et sa santé ? Alors souscrivez une mutuelle chien-chat, et couvrez-vous financièrement en cas d'accident, d'hospitalisation et tout autre imprévu lié à sa santé. Souscrire une mutuelle santé chat-chien permet le remboursement d'une partie des dépenses santé de votre animal domestique.

De nombreuses mutuelles pour animaux offrent ces prestations ainsi qu 'un service d'assistance en cas de problèmes.

La mutuelle chien - chat est-elle obligatoire ?

En France, la mutuelle santé pour les animaux n'est pas encore entrée dans les moeurs des propriétaires de chien et de chat. Alors qu'ils attendent du praticien les meilleurs soins pour leurs animaux ils ont tendance à se plaindre du coût élevé des prestations.
Le montant des frais médicaux pour votre animal de compagnie peuvent être très élevés et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une mutuelle permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes.
En effet, lorsque qu'un maître a souscrit une mutuelle il n'hésite plus à amener son animal chez le vétérinaire en cas de soucis car il peut être remboursé.

Que couvre la mutuelle chien - chat ?

Une mutuelle chien-chat fonctionne comme une mutuelle pour les individus. Suivant la formule et les garanties choisies la mutuelle chien-chat vous permettra de vous faire rembourser les frais de santé de votre animal...
Certaines assurances vous permettent de garantir les accidents et les maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal de compagnie. L'assurance Chiens-Chats prend généralement en charge les frais médicaux en cas d'accident et de maladie si intervention chirurgicale. Cela signifie que vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et que vous évitez les grosses surprises financières pour faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie. Bien souvent, certaines dépenses restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n'est pas nécessaire.
Recommandez ce site :
Dossiers mutuelles
Définition d'une mutuelle
La mutuelle santé prend en charge tout ou partie de vos dépenses santé non couvertes par votre régime obligatoire.
Pourquoi souscrire une mutuelle ?
La Sécurité Sociale ne prenant pas toutes les dépenses à sa charge, une mutuelle santé comblera alors la différence.
Résiliation suite à une augmentation de votre prime
Suite à une augmentation de votre prime, vous désirez résilier votre contrat de mutuelle santé. La résiliation en cas d'augmentation du montant de la prime doit être prévue dans le contrat.