Actualités mutuelle

Mutuelle : la MNT fête des 50 ans !

Publié par le

Cette année, la Mutuelle nationale territoriale célèbre sa cinquantième année d’existence. Cette entreprise est spécialisée dans la couverture santé et prévoyance des salariés territoriaux.

La Mutuelle des territoriaux ou MNT

La MNT est une mutuelle d’envergure nationale qui occupe d’ailleurs le premier rang dans sa branche, en l’occurrence la santé et la prévoyance. Aujourd’hui, l’entreprise couvre plus d’un million de personnes. Elle prône une couverture responsable et fait d’ailleurs partie du groupe ISTYA.

MNT et la concurrence

En 50 ans d’existence, la MNT a su sortir son épingle du jeu. Aujourd’hui, elle doit se démarquer compte tenue de la concurrence qui règne aujourd’hui entre les acteurs de la branche assurance. Il lui faut notamment s’adapter aux répercussions de la réforme de la complémentaire santé laquelle prévoit une généralisation de cette couverture à l’ensemble des salariés. De son côté, la MNT est en bonne position par rapport à ses concurrents. D’ailleurs, la Drees n’a pas manqué de souligner le fait que la compagnie justifie d’une situation financière solide.

MNT célèbre ses 50 ans

Dans le cadre du 50ème anniversaire de la MNT, une assemblée de section aura lieu à l’hôtel de ville de Cahors le vendredi 12 septembre 2014. L’assemblée proprement dite sera ouverte à 10 heures par une intervention d’Alain Gianazza. Ce sera une occasion de faire le point sur la situation de la MNT et partager les décisions prises durant l’AG sans oublier le bilan financier au titre de 2013. L’assemblée sera suivie d’un déjeuner et d’une visite de Divonéo.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES