Actualités mutuelle

résultat positif pour Emoa Mutuelle du Var

Publié par le

L’année 2013 vient de s’écouler et l’Emoa Mutuelle du Var n’a pas manqué de faire ses bilans annuels. L’année 2013 a témoigné de 94 % d’adhérents satisfaits.

Des projets en vue en 2004 pour l’Emoa Mutuelle du Var

Les résultats d’enquête menée en octobre 2013 par la mutuelle auprès de ses membres : particuliers, travailleurs non salariés et entreprise ont montré un taux de satisfaction globale de 94 %. Ainsi l’Emoa Mutuelle du Var s’est félicitée pour ce succès lors de la cérémonie des vœux de 2014. C’est aussi une occasion de la part de l’Emoa Mutuelle du Var de présenter ses nouveaux projets pour cette année en cours. Cette présentation des vœux pour la nouvelle année a vu la présence du président d’Emoa Mutuelle du Var et son directeur en compagnie d’un célèbre joueur australien de rugby appartenant au Club sportif du Var, dont la mutuelle supporte les actions et partage les mêmes maximes : esprit d’équipe, dynamisme, performance, humanité et solidarité. Pour rappel, le président de cette mutuelle varoise et son directeur sont des partenaires de Rugby Club Toulonnais.

Des mutuelles pour de meilleurs services

L’Emoa Mutuelle du Var a pu offrir des services plus que satisfaisants à s’en tenir au taux de satisfaction de 94 % dont elle est récompensée.

Mais il existe également de nombreuses mutuelles connues pour leurs services et leurs résultats satisfaisants en France. Pour choisir une telle mutuelle, le futur assuré devrait tenir compte, par exemple, des forfaits préventions. Ils permettent d’obtenir une prise en charge partielle ou entière sur un ensemble de prestations non remboursées par la Sécu. Grosso modo, opter pour une bonne mutuelle, c’est opter pour le meilleur rapport qualité-prix pour le niveau de prestations souhaité, et pour cela le mieux serait de consulter un comparateur de mutuelles santé via internet.  

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES