Actualités mutuelle

April : la solution pour les seniors

Publié par le

Prestataire d’assistance pour un panel de clients et distributeur de solutions d’assurance, la société April existe actuellement dans 37 pays incluant la France. Récemment, April a conçu un spot publicitaire destiné à sensibiliser les personnes du 3ème âge en quête d’une meilleure mutuelle santé.

Le spot publicitaire d’April

Constatant le fait que le nombre de personnes de 60 ans ou plus constitue actuellement 23,5 % de la population, le groupe April s’est consacré à répondre au besoin de cette catégorie de personne en matière de complémentaire santé. Pour insister sur les services qu’un senior pourra bénéficier chez April, le groupe a diffusé du 4 au 20 octobre 2013 sur le petit écran un spot vantant les mérites de la complémentaire santé qu’il propose aux séniors.

À signaler que cette nouvelle offre proposée par April se traduit par des garanties adaptées aux besoins des seniors dont l’hospitalisation, la pharmacie, les frais dentaires et optiques. April ira loin encore en proposant le fameux « mon télé-conseil médical illimité », à travers lequel le patient peut contacter directement son médecin pour obtenir les renseignements dont il aura besoin.

Mais à quoi sert au juste une mutuelle santé sénior ?

Cette nouvelle offre d’April, à l’instar d’autres formules mutuelles séniors qu’on a l’habitude de voir, a pour but de faciliter la vie des personnes âgées. Elle se veut être un appui financier sur lequel le senior peut compter en matière de santé. Effectivement, une bonne mutuelle santé sénior est à souscrire afin de vieillir en toute sérénité car après la retraite, les besoins des personnes âgées de 60 ans et plus changent. Ce qui fait qu’en matière de santé, ils ont également besoin d’une prise en charge digne de leur âge.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES