Actualités mutuelle

April s'implante solidement au Canada

Publié par le , Mis à jour le 21/04/2011 à 14:18
Alors qu’April possède déjà 70 sociétés dans 25 pays à travers le monde, le groupe d’assurance s’implante un peu plus outre-Atlantique en rachetant les parts d’un courtier en assurance au Canada.

Une stratégie qui vise l’international


C’est une stratégie clairement établie pour le groupe April : s’implanter un peu partout dans le monde afin de tripler sa marge brut en cinq ans. Cette stratégie s’articule autour de plusieurs produits : assurance voyageur, mutuelle ou encore l’assurance dommage. Le DG du groupe avait déjà annoncé qu’il désirait se positionner  « en Italie, en Espagne et probablement au Canada », c’est désormais chose faite !

April s'affirme Canada


Le groupe April était déjà implanté au Canada avec Canada Worldwide, April Risques Spéciaux et Escapade. Le groupe Elco va rejoindre ces entreprises au sein d’April Canada Inc. C’est en faisant l’acquisition de 100% des parts du groupe Elco que le groupe April s’implante fermement au Canada. Avec ce rachat, Arpil va se spécialiser dans des produits tels que l’assurance des camions, l’habitation haut de gamme, l’assurance des taxis ou de voitures de luxe.

Comparez April, partenaire de Mutuelle-land.com avec d’autres marques afin de trouver la mutuelle santé adaptée à votre profil !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES