Actualités mutuelle

Arca Patrimoine se lance dans le secteur de la mutuelle - Mutuelle-land.com

Publié par le , Mis à jour le 01/04/2014 à 17:48

Arca Patrimoine vient étoffer la liste des acteurs de la complémentaire santé et de la prévoyance. Ce courtier d’assurance vie, expert dans le domaine de l’épargne retraite, désire se mettre au diapason des attentes de ses clients.

Une autre approche pour mieux fidéliser ses clients

Arca Patrimoine, en s’investissant dans le domaine de la complémentaire santé et de la prévoyance, poursuit l’objectif de mieux fidéliser les clients. L’orientation commerciale de l’entreprise ne change toutefois pas puisqu’elle continuera d’œuvrer dans son cœur de métier,  à savoir l’assurance vie.

La seule différence repose sur le fait que désormais, les assurés de chez Arca Patrimoine se verront proposer des contrats de mutuelle santé.

Des produits adaptés à la clientèle chez Arca Santé

Arca Santé, la société sœur d’Arca Patrimoine, dispose d’une gamme de produits spécialement étudiée pour répondre aux besoins de la clientèle d’Arca Patrimoine. Les clients de celle-ci étant des chefs d’entreprise, des commerçants et des artisans, les offres proposées en la matière seront adaptées aux attentes particulières de ce type de clientèle.

Parmi les produits :

Provia Santé, une assurance santé complémentaire permettant un remboursement jusqu’à 250%

Swiss Life Prévoyance Indépendants offrant à une personne non salariée la possibilité de continuer à bénéficier de rentrées d’argent malgré une incapacité à travailler

Certitude Autonomie et obsèques permettant de percevoir une rente suite à un décès et de bénéficier de la couverture financière pour les obsèques.

Ces trois produits constituent un début pour Arca Santé car la société prévoit la mise en place d’autres offres, en fonction des réponses du marché face à ces trois premiers produits. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES