Actualités mutuelle

Beaucoup de projets pour La Mutuelle de France Plus

Publié par le
2 réactions Note
Nouvelle année, nouveaux projets : La Mutuelle de France Plus a confié au site L’Argus de l’Assurance ses projets, lié à sa nouvelle organisation. Le Président, Serge Jacquet dévoile ainsi les orientations de la mutuelle ainsi que les objectifs financiers.

Objectif mutuelle d’entreprise !


Le président de la mutuelle santé a annoncé que La Mutuelle de France Plus a pour projet de se tourner davantage vers le secteur des mutuelles de groupe. « Cette activité est sous-représentée par rapport aux contrats individuels. Elle ne pèse que 30 %, selon les régions, contre 70 % en complémentaire frais de santé individuelle » a-t-il déclaré à l’Argus.

Pour en savoir plus sur l’organisation des mutuelles groupe proposant des contrats collectifs, lisez notre dossier complet Mutuelle santé en entreprise, mode d'emploi ! 

Un objectif chiffré 


Avec la constitution d’une union mutualiste, la mutuelle souhaite atteindre les 200 % de marge de solvabilité en 2012 afin d’ « être influent sur nos champs d'intervention ». L’idée non dissimulée consiste à alléger les coûts de gestion et d’information. 

Par ailleurs, La Mutuelle de France Plus, apparue avec la fusion de la Mutuelle de France-Sud et de Mutuelles Santé plus s’engage pour un droit à une santé pour tous à travers une campagne « En 2012, la Mutuelle de France Plus s’engage à vos côtés à défendre votre droit à la santé ».
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

mutuelle de France plus (de désordre!!)plus de six mois et autant d'appels téléphoniques et connexions sur leur site pour qu'enfin ils prennent en compte un simple changement d'adresse! que se serait il passé pour une demande plus grave?

Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelles

Bonjour,

Nous vous invitons à déposer un avis sur le site Opinion Assurances, le site de la comunauté des assurés

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES