Actualités mutuelle

Nouveaux locaux pour la mutuelle de la Police !

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 17:33

La Mutuelle Générale de la Police (MGP) fait peau neuve ! La mutuelle a décidé de réaménager ses locaux afin d’accueillir sa nouvelle clientèle représentée par les proches des policiers. C’est l’agence de design AKDV qui s’est chargée de ce nouvel aménagement qui respecte les valeurs de la mutuelle santé.

Un nouvel aménagement dans le respect des valeurs de la mutuelle

L’agence de design réaménage les agences de la mutuelle dans l’esprit mutualiste et aux couleurs de la police (bleu blanc rouge). Ainsi, les nouvelles agences de la MGP reflèteront les valeurs d’accueil, d’écoute et de mobilisation interne. Chaque agence sera divisée en trois espaces distincts.

L’agence de la MGP de Nantes a eu l’honneur d’être la première à bénéficier de ce nouvel aménagement dont une cinquantaine d’agences à travers toute la France devrait à terme bénéficier.

Les espaces accueillant pour les adhérents comme pour les agents mutualistes

Bien accueillis, les adhérents de la Mutuelle de la Police pourront désormais patienter dans l’espace accueil, meublé de fauteuils et de tables basses pour un plus grand confort.

L’espace écoute est configuré pour recevoir en toute confidentialité les adhérents, tout en permettant aux collaborateurs de la mutuelle de communiquer. Ces derniers pourront enfin optimiser la « mobilisation interne » entre collaborateurs dans la cuisine de la mutuelle, autour d’une grande table.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES