Actualités mutuelle

Pas de hausse chez CCMO Mutuelle

Publié par le

Première mutuelle santé inter-professionnelle dotée de notoriété en Picardie, la CCMO se présente de plus en plus comme un acteur impliqué en matière de santé et de prévoyance. Son communiqué récent sur les cotisations pour 2014 devrait réjouir ses adhérents.

Une mutuelle fidèle à sa vocation

Depuis sa création en 1943, la CCMO Mutuelle n’a cessé d’améliorer son statut comme étant un acteur de santé incontournable. En tant que telle, elle a permis à plus de 184 000 personnes et près de 1 800 entreprises (PME locale, industrie, entreprises multinationales, etc.) d’avoir accès aux soins de qualité. Et pour faire valoir davantage sa vocation première, le conseil d’administration de la CCMO Mutuelle a pris la décision de garder les conditions des contrats standards collectifs et individuels de ses adhérents. En d’autres termes, l’augmentation de 2,7 % imputable des frais de santé n’auront pas d’impact sur les tarifs de la mutuelle pour 2014. Ce choix réside dans le désir de la CCMO Mutuelle d’offrir aux patients une mutuelle santé moins chère et facilement accessible.

Faire de l’économie sur sa mutuelle

Cette nouvelle de la CCMO Mutuelle va certainement réjouir les adhérents qui font confiance à cet organisme. Bien évidemment, c’est aussi une opportunité pour ceux qui veulent faire de l’économie sur leur bonne mutuelle : des cotisations abordables contre une prise en charge optimale.

Et puisqu’il est question d’économiser sur sa mutuelle, il est également possible de recourir à un comparateur de mutuelles en ligne pour trouver un contrat proposant des prestations de qualité contre des cotisations abordables.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES