Actualités mutuelle

CCMO Mutuelle vers une meilleure performance

Publié par le

La CCMO Mutuelle qui est sous l’égide de sa Présidente Marie-Catherine LALLEMAND depuis un an a connu une réorganisation de son Conseil d’Administration et ce dans le but de disposer d’une équipe soudée autour d'elle et du Directeur Général Christian Germain.

Une réorganisation pour affronter les défis à venir

La CCMO Mutuelle fut créée en 1943 et devient la 1ère mutuelle santé interprofessionnelle de référence en Picardie. La CCMO en tant que complémentaire santé est destinée à tous en matière de santé et de prévoyance

Les adhérents de la CCMO sont constitués par des particuliers, salariés d’entreprises, retraités, professionnels indépendants et gérants majoritaires. Protégeant plus de 184 000 personnes et couvrant de 1 800 entreprises de tous secteurs et de toutes tailles, de la PME locale à la multinationale, la CCMO mutuelle a pour objectif de d'être un acteur santé et d’offrir à tous un accès aux soins de qualité. Avec cette réorganisation de son conseil d’administration lors de la séance du 26 avril 2013, la CCMO s’apprête à affronter les défis qui lui sont lancés, en particulier avec la loi sur l’ANI et s’érige comme un des acteurs santé qui fournira des soins de qualité.

Des engagements d’honneur

Comme toute mutuelle qui se respecte, la CCMO Mutuelle s’est engagée à offrir aux adhérents des garanties satisfaisantes, des tarifs accessibles et équitables ainsi que des solutions optimales et concrètes qui correspondent toujours aux besoins de l’adhérent. Il est donc compréhensible pourquoi cette bonne mutuelle a réussi à séduire une large clientèle incluant des particuliers, des professionnels d’entreprise, des collectivités, etc. Ces desseins de la CCMO Mutuelle n’ont rien d’étonnant quand on sait qu’en France, les mutuelles figurent parmi les éléments clés dans l’amélioration du système de santé de la population. En effet grâce à ces organismes, nombreux sont les particuliers qui ne se privent plus des soins de santé compte tenu du fait qu’ils peuvent compter sur une mutuelle pour un bon remboursement de leurs frais de santé.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES