Actualités mutuelle

La Mutuelle Bleue accompagne le 1er semi-marathon du Pays de Meaux

Publié par le

Il n’est pas rare que des mutuelles santé (Cliquez ici pour comparer les formules du marché) participent à des événements sportifs ou incitent leurs adhérents à y participer. Ce mois-ci, la Mutuelle Bleue est partenaire du premier semi-marathon du Pays de Meaux. L’organisme propose ainsi à ses collaborateurs et à ses adhérents de participer à la course. Et oui, le sport, c’est la santé !

Premier semi-marathon du Pays de Meaux

Le dimanche 21 octobre prochain se déroulera le 1er semi-marathon du Pays de Meaux. Afin d’accueillir les participant, un « village » du semi-marathon sera dressé sur la place Henri IV à Meaux et sera ouvert de 10h à 17h30 le 20 octobre, à partir de 7h30 le jour de la course.

Seront présents sur le village, les partenaires de la course ainsi que les communes faisant parties du Pays de Meaux, un espace bien-être, un espace  de collecte de chaussures running en faveur de l’association Africa Run et un espace « Ligue contre le cancer » de Seine et Marne sur lequel sera présent la Mutuelle Bleue.

Plusieurs courses seront organisées : une course pour les enfants (20 octobre), un 5 km et bien sûr, le semi-marathon.

Les actions de la Mutuelle Bleue lors de cette journée 

La mutuelle montrera son soutien à la ligue contre le cancer et plus particulièrement à l’action « Octobre Rose » contre le cancer du sein. Des tee-shirts rose seront, à l’occasion, disponibles sur le stand de la Mutuelle Bleue.

Dans le cadre du challenge entreprise, la mutuelle santé offre les frais d’inscriptions à ses collaborateurs mais également à ses adhérents. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES