Actualités mutuelle

Ciprés Assurances souhaite limiter le reste à charge des TNS

Publié par le , Mis à jour le 13/02/2017 à 16:01

Ciprés Assurances souhaite ainsi proposer des contrats qui laissent le moins de restant à charge pour les assurés.

La généralisation de la complémentaire santé concerne les salariés mais les chefs d’entreprise et les Travailleurs non-salariés (TNS) ont besoin également d’être couverts en santé. Ciprés Assurances propose pour cette cible une offre santé  mixte, alliant contrat responsable et non responsable, éligible à la loi Madelin.

Pourquoi des contrats non responsable ?

Alors que le gouvernement cherche à lutter contre les dépassements d’honoraires avec les contrats santés dits responsables qui limitent la prise en charge des prestations médicale incluant des dépassements, certains assureurs osent la mise en avant de contrats non responsables. C’est le cas de Ciprés Assurances qui vient de créer une gamme de complémentaire santé dédiée aux TNS et chefs d’entreprises.

Pourquoi non responsables ? Parce que peu de médecins sont signataires du Contrat d’accès aux soins (CAS) et que les consultations avec dépassements auprès de ces médecins ne sont prises en charge que par les contrats non responsables.

En d’autres termes, Ciprés Assurances souhaite ainsi proposer des contrats qui laissent le moins de restant à charge pour les assurés.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES