Actualités mutuelle

Modulango : nouvelle offre disponible chez AXA

Publié par le , Mis à jour le 24/06/2014 à 17:55

AXA dévoile une formule d’assurance qui implique la réception d’un gadget connecté. Toute personne qui souscrit à sa nouvelle offre reçoit en cadeau un traqueur d’activité

Modulango : une assurance santé « moderne »

Modulango est l’appellation de la nouvelle offre disponible auprès d’AXA. Les mille premiers assurés qui optent pour cette formule obtiendront un cadeau high-tech qui est connecté à Internet : le Pulse O2 signé Withings. En plus de ce présent, ils sont invités à contribuer à jeu concours qui s’étalera sur une période d’un mois et dont l’objet est de mettre en avant les avantages des exercices physiques. Concrètement, les assurés qui auront choisi de participer pourront gagner des bons d’achat, à condition d’effectuer un certain nombre de pas au quotidien.

Promouvoir les activités physiques

A travers cette offre, AXA encourage la pratique d’exercices physiques dont les bienfaits sur la santé ne sont plus à prouver. Les assurés qui auront effectué plus de 7 000 pas journaliers pourront prétendre à un chèque d’une valeur de 50 euros utilisables auprès de professionnels spécialisés dans la médecine douce. Ils bénéficieront, en plus, d’une réduction de 15 % sur un produit Withings.

Ceux qui ont dépassé les 10 000 pas au quotidien, se verront attribuer deux chèques de 50 euros, toujours à utiliser pour des soins en médecine douce. En sus, ils profitent d’une réduction de 20 % sur l’ensemble des produits Withings.

A souligner que Withings s’engage à préserver la confidentialité des données privées des usagers. Ce n’est qu’après consentement de ces derniers que des informations sur le nombre de pas réalisés quotidiennement sont récoltées. Dans tous les cas, il s’agit d’une initiative positive qui permettra de sensibiliser le public aux avantages des activités physiques et au rôle que peut jouer la nouvelle technologie dans le maintien de la santé.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES