Actualités mutuelle

Création d'une mutuelle municipale à Auterive

Publié par le

L’initiative vient du Maire sortant de Christophe Lefèvre. Présentant ses bilans d’actions lors de son mandat, il veut continuer d’améliorer les conditions économiques et la réduction fiscale dans sa commune. Et parmi les nouveautés qu’il propose figure la création d’une mutuelle municipale.

Une initiative qui fait l’engouement de la commune d’Auterive

Christophe Lefèvre briguera un autre mandat. Lors d’un bilan d’actions pour son premier mandat, des efforts considérables ont été déployés au niveau culturel. Il s’est également engagé pour divers services à Auterive : maison de retraite, économie de proximité, animation de la vie démocratique, actions sociales, anonymat autour de la délivrance des bons alimentaires et de chèques déjeuners et mise en place de la navette et de la veille sociale.

Mais le sortant maire ne s’est pas contenté de décrire les actions qu’il a déjà entreprises, il a annoncé aussi ses projets pour le prochain mandat. Parmi les nouveautés qu’il propose figure la création d’une mutuelle municipale faisant l’engouement de sa commune. Sur ce projet, Christophe Lefèvre est prêt à négocier avec les différents groupes mutualistes dans le but d’obtenir des tarifs privilégiés.

Une mutuelle santé pas chère : plus que nécessaire pour la population

Cette initiative de l’ancien maire d’Auterive démontre bien l’utilité d’une mutuelle auprès de la population pour le maintien d’un système de santé efficace. À noter que pour chacun et en fonction de son budget et de ses besoins en matière de santé, le choix de souscrire une mutuelle est synonyme de prudence et d’attention accordée à soi-même. En effet, avec une mutuelle capable de prendre en charge les dépenses de santé non remboursées par la Sécurité sociale ou même certains déremboursements officiés par cet acteur public, le patient devra débourser lui-même en totalité ou en partie les frais nécessaires aux soins sans une bonne mutuelle. Bien évidemment afin de trouver la complémentaire santé relative à ses attentes, l’idéal serait de se faire aider par un comparateur de mutuelle.

Il ne faut pas attendre les initiatives des élus pour se procurer une mutuelle lorsque le besoin se fait ressentir. D’ailleurs, le comparateur de mutuelles en ligne est là pour aider les futurs adhérents en quête d’une mutuelle en adéquation à son profil.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES