Actualités mutuelle

De bons résultats pour la Mutuelle Générale des Cheminots

Publié par le , Mis à jour le 14/02/2011 à 14:29
L’Assemblée Générale de la Mutuelle Générale des Cheminots s’est tenue le 12 février dernier à Narbonne et a compté la présence d’une soixantaine d’adhérents. Cette AG a permis de faire un bilan positif et de présenter les projets pour 2011.

La mutuelle des Cheminots compte de bons résultats


Le président de la section de Narbonne de la Mutuelle des Cheminots, Jean-Louis Garcia a réuni lors de l’habituelle Assemblée Générale une soixantaine d’adhérents. Ce dernier a commencé par saluer le dynamisme de la section de l’Aude avec à son actif environ 2 400 adhérents. 
Gérard Maury, l’administrateur a présenté un bilan plutôt positif dans l’ensemble. Entre l’augmentation des adhésions, aidée par celles de personnes extérieures à l’univers de cheminots, qui abaisse l’âge moyen des membres, la bonne situation financière de la mutuelle, les développements de partenariats ou encore le label excellence attribué à la Mutuelle des Cheminots pour sa mutuelle santé par le magazine « Les dossiers de l’Epargne », la Mutuelle des Cheminots prend de l’ampleur.

Mutuelle des Cheminots : de nouveaux projets pour 2011


Face à ces bonnes nouvelles, la Mutuelle des cheminots compte bien continuer sur cette lancée et prévoit un certains nombres de projets pour cette nouvelle année. L’organisation désire bien sûr poursuivre avec  ses partenaires, et peut être allonger la liste de ces derniers. La Mutuelle des Cheminots le sait également, elle devra faire face à l’évolution et à la transformation du système de mutuelles actuel. Enfin, la MGC s’engagera activement au cœur des discussions liées à la réforme de l’assurance maladie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES