Actualités mutuelle

Faites des économies grâce aux offres santé

Publié par le
2 réactions Note
Pouvant être souscrit entre 18 et 74 ans, le contrat d'assurance dépendance d'AG2R La Mondiale cible les personnes désirant prévenir les accidents pouvant provoquer une perte d'autonomie. De son côté, MMA prévoit également d'offrir jusqu'à 200 euros sur son contrat de santé MMA.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

Bonjour, effectivement le problème des mutuelles se pose pour tout le monde au regard des prix qui sont pratiqués; et cpte tenu des remboursements effectués. d'autant qu'on nous rembourse de moins en moins de choses. 1er: la difficulté est de savoir choisir une mutuelle; c'est un métier que de lire entre les lignes, c'est comme pour les assurances. 2: vous dites:économiser sur sa mutuelle revient à ne choisir etc...Bien fort qui peut dire quels sont ou seront les besoins à venir? J'ai 64 ans je suis à la MOCEN j'allais justement leur écrire pour réviser mon contrat, et peut-être même leur demander de me faire une proposition en ne prenant que la chirurgicale, et l'hospitalisation. Car cpte tenu de ce que je paie par mois autant me payer les médicaments eventuels, ça me coutera largement moins cher.Merci pour votre réponse, et félicitation pour votre site. Vos conseils seront bons à prendre. L'idéal serait de connaitre une personne neutre pour faire une étude. Ma femme est également concernée! Cordialement

Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelles

Bonjour,

Idéalement, le mieux est de posséder une couverture santé qui répond à vos besoins au moment de la souscription et d'en faire évoluer la teneur au fil du temps et de l'évolution desdits besoins.

Merci pour le compliment.

Bonne journée, excellente fin d'année.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES