Actualités mutuelle

Zoom sur la colabration entre Harmonie Mutuelle et Europcar

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2013 à 14:51

Après la prolongation de la collaboration entre Harmonie Mutuelle et la team Europcar (vélo), l’équipe de Jean-René Bernardeau va recevoir le soutien d’Harmonie Mutuelle en 2014 et 2015.

Un soutien assuré pour les saisons 2014 et 2015

Via son site web, Harmonie Mutuelle s’est déclaré comme co-sponsor de l’équipe vendéenne de Bernardeau pour les prochaines saisons. Se traduisant par une aide financière conséquente, ce soutien apporté par la société Harmonie Mutuelle va peut-être  permettre à Europcar de remporter le statut World Tour pour l’année qui va suivre. Il servira également à renforcer le statut de l’équipe dans son recrutement. Harmonie Mutuelle a insisté sur le fait qu’en acceptant de co-sponsoriser l’équipe Team Europcar, elle a l’intention de mettre l’accent sur l’utilité d’une pratique sportive. Une telle activité sera le fer de lance pour favoriser l’esprit d’équipe mais aussi un comportement responsable et soucieux de la santé. Il appartient ensuite à l’équipe de procéder au recrutement de 24 à 25 coureurs. De grands noms circulent déjà autour de ce recrutement si on ne parle que de Romain Sicard ou Fabrice Jeandesboz. Quant à Yannick Martinez, il a déjà fait son choix d’intégrer l’équipe Team Europcar.

Les mutuelles comme partenaire fiable

Cette collaboration prouve encore une fois de plus que le champ d’action des mutuelles santé peut s’étendre sur d’immenses terrains. Ici, cette société de mutuelle a promis de soutenir les sportifs jusqu’à la victoire, et ce, sur 2 saisons. Harmonie Mutuelle a prouvé une fois de plus que la mutuelle peut être utile partout et pour tout le monde. En parlant de l’omniprésence des mutuelles en France, il y a lieu de rappeler que ces organismes demeurent jusqu’à présent le meilleur allié des particuliers souhaitant un remboursement avantageux de leur frais de santé. Complétant la part de ces frais non remboursés par la Sécu, une bonne mutuelle peut même intervenir dans les domaines les plus larges comme la médecine douce ou le sevrage tabagique.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES