Actualités mutuelle

Comment gérer les crises de colères de son enfant ?

Publié par le

Etre parents, ce n’est pas simple tous les jours. Face à des enfants capricieux ou colériques, certains parents baissent les bras. Assumant à part entière son rôle préventif, Harmonie Mutuelle organise les « Rendez-vous des parents », dont le prochain objet concernera la gestion des crises des enfants.

« Pleurs, colères, caprices de mon enfant : comment les gérer ? »

Harmonie Mutuelle organise gratuitement un rendez-vous des parents sur la thématique des pleurs, des colères et des caprices d’enfants et sur la gestion de ces situations.

Objectif : échanger avec les autres parents et avec le professionnel de la petite enfance issu de la Fédération nationale de l'École des parents et des éducateurs (FNEPE) qui animera la réunion. Les participants recevront un dépliant avec des messages préventifs correspondant à la thématique.

La mutuelle prend en charge les frais de la rencontre qui est organisée pour les parents d’enfants nés entre le 1er septembre 2006 et le 31 août 2012.

Harmonie Mutuelle et la prévention autour des enfants !

La mutuelle santé Harmonie Mutuelle joue son rôle d’acteur de la prévention. L’organisme a créé un site prevention-sante.com qui a pour mission d’ « informer, conseiller et sensibiliser nos adhérents et un large public dans le domaine de la prévention santé ».

D’autre part, l’Union Harmonie Mutuelles édite un autre site lasantedevotreenfant.fr a pour objectif de mieux comprendre le rôle de parents tout en conseillant ces derniers sur la santé et la croissance de leurs enfants.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES