L'Assurance maladie du 92 tend la main à la jeunesse

Un site de la société
Mon espace personnel :
surAssurland
Actualité des mutuelles à la une
Toutes les actualités des mutuelles
Actualités mutuelles  /  L'Assurance Maladie des Hauts-de-Seine se tourne vers les jeunes

L'Assurance Maladie des Hauts-de-Seine se tourne vers les jeunes

L'assurance maladie du 92 aide les jeunes

Après l’appel de la CPAM des Hauts-de-Seine pour un égal accès à la prévention de l’ensemble des assurés dans ce département situé en Région Île-de-France, voilà que l’Assurance Maladie des Hauts-de-Seine propose actuellement une nouvelle offre pour les jeunes.

Une offre s’adressant aux jeunes entre 16 et 28 ans

L’Assurance Maladie des Hauts-de-Seine s’adresse particulièrement aux jeunes dans ce département envisageant ou désirant de devenir un assuré social à part entière. À travers cette nouvelle offre, l’Assurance Maladie des Hauts-de-Seine assiste les jeunes dans leurs 1ères démarches administratives. Il s’agit donc ici d’une initiative visant à mieux expliquer aux jeunes ce qu’il faut savoir dans le cadre d’un parcours de soins coordonnés, la complémentaire santé, l’affiliation à un organisme de santé, etc. Aussi, pour mener à bien cette assistance, c’est le délégué social de la CPAM en personne qui se propose de recevoir, lors d’un rendez-vous personnalisé, les jeunes intéressés. Lors de ce rendez-vous seront également présentés les télé-services disponibles 7 jours / 7 mais surtout il est possible de réaliser en une seule fois les démarches administratives nécessaires. Il est à préciser que cette assistance proposée par la CPAM des Hauts-de-Seine cible particulièrement les jeunes en quête d’emploi, en fin d’étude ou aux jeunes en contrat unique d’insertion ou en contrat d’alternance.

Une mutuelle pour les jeunes, ça peut aider aussi !

Cette initiative de l’Assurance Maladie des Hauts-de-Seine démontre la facette dynamique de ce régime  obligatoire mais aussi son intéressement vis-à-vis des jeunes. Mais il ne faut pas oublier que l’adhésion à une mutuelle santé peut s’avérer aussi intéressante pour les jeunes désirant mieux prendre en charge leurs santés. D’autant plus qu’actuellement, il est devenu possible de trouver, rapidement et facilement, des meilleures mutuelles capables de répondre aux besoins en matière de santé des jeunes d’aujourd’hui avec des offres fascinantes : garanties variées, cotisations mensuelles raisonnables, service clientèle disponible 24 heures/24, souscription rapide en ligne, etc. 

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à cliquer !
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

Vous souhaitez recevoir en direct les dernières actualités de la santé et des mutuelles ?
Recommandez ce site :
Dossiers mutuelles
Définition d'une mutuelle
La mutuelle santé prend en charge tout ou partie de vos dépenses santé non couvertes par votre régime obligatoire.
Pourquoi souscrire une mutuelle ?
La Sécurité Sociale ne prenant pas toutes les dépenses à sa charge, une mutuelle santé comblera alors la différence.
Résiliation suite à une augmentation de votre prime
Suite à une augmentation de votre prime, vous désirez résilier votre contrat de mutuelle santé. La résiliation en cas d'augmentation du montant de la prime doit être prévue dans le contrat.
Les avis les plus récents publiés sur opinion-assurances.fr
NOTE
1

5
Ecrit par Cmiko44 :
Deux ans et demi et toujours pas de remboursement complet de ce qu'ils nous doivent.Cette(...) Lire la suite >
NOTE
2

5
Ecrit par Eric13 :
Service client tout simplement HONTEUX. Et croyez moi, cela peut vite avoir des répercussions(...) Lire la suite >