Actualités mutuelle

La Fédération Française Handisport a sa propre complémentaire santé !

Publié par le , Mis à jour le 13/02/2012 à 17:35
La compagnie d’assurance Malakoff Médéric est depuis longtemps engagée dans le soutien des personnes handicapées. Forte de l’idée que le sport est un véritable moyen d’intégration, la société a signé un partenariat avec la Fédération Française Handisport (FFH) en 2009. Zoom sur ses actions.

Quels engagements pour Malakoff Médéric ?


En signant ce partenariat, la société d’assurance s’est engagée à soutenir deux athlètes de haut niveau appartenant à la FFH. Nantenin Keita, malvoyante et championne du 400 m et Pauline d’Hautefeuille, escrimeuse en fauteuil sont ainsi soutenues par Malakoff Médéric pour la préparation aux Jeux Paralympiques de Londres 2012.

En mars dernier, l’assureur soutenait également Adib Elsarakby, champion équestre hémiplégique également pour la qualification à cette compétition.

Une complémentaire santé spécialement dédiée à la FFH


D’autres part, l’assureur vient de lancer une complémentaire santé exclusivement réservée aux licenciés ainsi qu’aux bénévoles de la FFH.

Cette couverture de santé propose 3 niveaux de garanties aux tarifs préférentiels afin de s’adapter aussi bien aux besoins qu’au budget de chacun des adhérents de la Fédération.

En outre, la formule de santé proposée par Malakoff Médéric présente un certain nombre d’avantages : 

   • Pas de questionnaire médical
   • Pas de frais de dossier
   • Garanties immédiates
   • Pas de délais d’attente

Le mot de Mutuelle-land : une belle intiative de la part de Malakoff Médéric. Ne ratez pas les Jeux paralympiques du 29 août au 9 septembre 2012 ! De plus, Mutuelle-land propose de vous faire découvrir comment trouver une mutuelle quand on a un handicap dans ce dossier complet.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES