Actualités mutuelle

La MGEN choisit Cameleon Software pour gérer son offre

Publié par le
La Mutuelle Générale de l’Education nationale a choisi Cameleon Software pour son système de gestion d’offres. Le leader des solutions de configuration de produits de tarification et de devis pour tous les canaux et supports de ventes participera ainsi à l’ « évolution stratégique du système de gestion des offres » de la mutuelle santé.

Du nouveau pour la gestion d’offres de la MGEN


La première mutuelle du personnel de l’Education nationale vient d’entrer en partenariat avec Cameleon Software.

L’entreprise devra administrer le système de gestion d’offres de la mutuelle alors que cette dernière a confié la gestion de son informatique au Groupement d'Intérêt Economique Chorégie.

Le leader des solutions de configuration de produits de tarification en profite pour mettre en avant son savoir-faire d’ores et déjà reconnu en matière de solutions dédiées à l’univers de l’assurance et des mutuelles santé.

Qui est Cameleon Software ?


Professionnel reconnu dans l’univers de l’assurance (mais dans d'autres secteurs également !) (Cameleon Software a travaillé avec Gras Savoye par exemple), la société propose des solutions simplifiant la tâche aux équipes commerciales et marketing des entreprises. 

Les services de Camelon Software permettent notamment de « réduire le temps de cycle « devis-commande » et de vendre plus sur tout l'ensemble des canaux de ventes » au niveau commercial et « de définir et mettre sur le marché plus vite des offres nouvelles » au niveau marketing.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES