Actualités mutuelle

Nouvelle application de le Mutualité française

Publié par le , Mis à jour le 19/11/2014 à 14:29

La Mutualité française Loire SSAM a développé une application dédiée aux Smartphones. Grâce à ce logiciel qui porte l’appellation d’« Accès Santé », il est possible d’accéder à différents services très utiles pour les adhérents au quotidien. Quatre options sont accessibles depuis cette application :

Trouver un professionnel

Un individu à la recherche d’un professionnel de la santé a, grâce à cette application, la possibilité de contacter directement un spécialiste. L’annuaire mis en place par la Mutualité française Loire SSAM dispose d’une très longue liste destinée à faciliter le quotidien des utilisateurs de l’application « Accès Santé ». Demander la localisation d’un professionnel est aussi possible à partir de cette fonctionnalité.

Trois options pratiques

Quel que soit le spécialiste que l’adhérent doit consulter (opticien, radiologue, sage-femme ou autres), il est possible de solliciter un rendez-vous à partir de cette application. L’utilisateur ne se trouve pas dans l’obligation de passer un appel téléphonique.

Le dépôt d’ordonnance est utile dans certains cas : la comparaison du traitement actuel avec le traitement précédent, la demande de remboursement, etc. La démarche peut alors s’effectuer en ligne et n’astreint pas le patient à se déplacer physiquement.

Pour une personne désirant renouveler ses lentilles de contact, toutes les procédures requises peuvent être effectuées via cette application.

Une véritable révolution

L’intérêt de cette application développée par la Mutualité française Loire SSAM n’est pas négligeable. Elle constitue, en effet, un véritable outil assistant les adhérents au quotidien. En leur évitant de devoir se déplacer ou de passer un appel téléphonique, cette application est en tout point idéale.

Pour trouver une complémentaire santé pas chère, Assurland votre comparateur d’assurance a également son site mobile ! Pour en savoir plus, rendez-vous ici

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES