Actualités mutuelle

La Mutualité française se mobilise pour la Journée nationale de l'Audition

Publié par le , Mis à jour le 11/12/2014 à 11:38
A l’occasion de la Journée nationale de l’Audition qui se déroule aujourd’hui même, la Mutualité française, qui regroupe la majorité des mutuelles santé, le réseau Audition Mutualiste et le réseau de prévention et de promotion de la santé de ses Unions Régionales se mobilisent.
 

Informer et sensibiliser au dépistage

 
Comme chaque année depuis plus de dix ans, la Mutualité française participe à la Journée nationale de l’Audition.
 
L’occasion pour l’organisme mutualiste d’informer et de sensibiliser les Français sur l’importance d’un dépistage auditif ainsi que sur les moyens de préserver son capital auditif, lit-on dans un communiqué sur le site de la Mutualité.
 

A l’occasion de la Journée nationale de l’Audition

 
La Mutualité française et Audition Mutualiste proposent plusieurs actions à travers toute la France. Au programme, les personnes intéressées auront la possibilité de réaliser un test de dépistage de l’audition gratuit (test non médical) au sein des centres Audition Mutualiste et de participer à des conférences sur la thématique de l’audition animées par des médecins ORL.
 
Par ailleurs, la Mutualité proposera des stands d’information et de sensibilisation aux risques auditifs au sein des établissements scolaires, des entreprises ainsi que des services de soins et d’accompagnement mutualistes.
 
Le mot de Mutuelle-land : Y aurait-il du mieux dans la prise en charge des aides auditives ? Pour le savoir, lisez cet article !
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES