Actualités mutuelle

La Mutualité française se positionne contre Le Pen

Publié par le , Mis à jour le 26/04/2017 à 11:32

La Mutualité française se positionne contre le FN

Dans un communiqué, le président de la Fédération nationale de la Mutualité Française (FNMF) Thierry Beaudet « appelle à faire barrage au Front national », lors du second tour de l’élection présidentielle qui se déroulera le 7 mai 2017.

FN : des valeurs à l’opposées de celles de la Mutualité

Dans son communiqué, Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française se positionne clairement en défaveur de la candidate du Front national, Marine Le Pen. Sans imposer un vote pour Emmanuel Macron, candidat d’En Marche, également en lice pour le place de Président de la République, M. Beaudet demande aux Français de « faire barrage au Front National, à repousser la tentation de l’extrême droite, de l’exclusion et de la discrimination », au nom des valeurs de la Mutualité fondée sur la solidarité et la démocratie. Ainsi, le président place la Mutualité française aux antipodes du Front national.

Thierry Beaudet a tenu d’ailleurs à rappeler que les mutuelles faisant partie de la Mutualité « sont des sociétés de personnes qui accueillent et protègent sans priorité ni différence »

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES