Actualités mutuelle

Zoom sur la sur-complémentaire avec Adréa Mutuelle - Mutuelle-land.com

Publié par le

Après la complémentaire santé qui intervient en complément de l’assurance maladie, il y a aussi la surcomplémentaire santé. Celle-ci permet donc de maximiser les remboursements de dépenses de santé. Justement, Adrea Mutuelle vient de dévoiler sa nouvelle offre en matière de surcomplémentaires santé. Découvrez les spécificités de Surco’Adrea.

Surco’Adrea

Surco’Adrea appartient donc à la catégorie des surcomplémentaires santé et propose 5 niveaux de couvertures. Y souscrire permet de maximiser les remboursements en matière de dépenses de santé, en particulier sur les postes ne bénéficiant pas d’une prise en charge intéressante au niveau de l’assurance maladie et/ou de la complémentaire santé. Il s’agit notamment des soins optiques et dentaires, les consultations et autres honoraires. Il faut remarquer qu’Adrea Mutuelle offre la possibilité à ses membres d’accéder au réseau Kalivia qui rassemble 1 800 spécialistes en audioprothèse et 4 600 opticiens.

Avec Surco’Adrea, les adhérents bénéficient, par ailleurs, d’une aide financière. Pour ceux qui doivent faire à face à une lourde maladie, le montant alloué peut atteindre 2 159 euros. Parmi les pathologies concernées, on peut citer le cancer, l’insuffisance rénale en phase terminale ou encore la sclérose en plaque dans sa forme invalidante.

Pour qui ?

Surco’Adrea s’adresse spécialement à 3 catégories d’assurés. D’abord, les salariés susceptibles de ne pas trouver satisfaction avec les garanties collectives offertes par leur employeur. Ceux qui se trouvent dans l’obligation de se retirer d’Adrea. Enfin, les employés qui font face à une couverture réduite avec l’arrivée des contrats responsables. Cette diminution se constate notamment au niveau des remboursements d’optique.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES