Actualités mutuelle

La Mutuelle Bleue et le passeport pour la santé

Publié par le , Mis à jour le 20/03/2012 à 17:11
Depuis 2008, Mutuelle Bleue organise son programme de prévention « Passeport pour la santé ». Cette année, la mutuelle organise des ateliers cuisines afin d’allier « plaisirs de la table et équilibre alimentaire » dans trois régions : Île-de-France, Midi-Pyrénées et Lorraine, où sont disséminées les 30 agences Mutuelle Bleue.

L’atelier cuisine de Mutuelle Bleue, comment ça marche ?


L’idée est de faire participer les adhérents de la mutuelle santé. Le premier atelier se tiendra en Seine et Marne le 29 mars prochain au sein du magazin Zodio de Cesson.

Encadrés par un chef cuisinier et une diététicienne, les participants réaliseront pendant 3 heures un repas complet et équilibré. Chaque participant dégustera enfin le repas à l’issue de l’animation !

La prévention, une priorité pour Mutuelle Bleue


Le dispositif « Passeport pour la santé » s’intègre aux actions de prévention de Mutuelle Bleue.

Le succès rencontré par le dispositif auprès du grand public incite Mutuelle Bleue à continuer son programme préventif. La mutuelle prend ainsi son rôle d’acteur de la prévention très à cœur.

Le conseil de Mutuelle-land : vous faites vous également attention à votre équilibre alimentaire mais vous souhaitez avoir les conseils d’un professionnel de santé ? Renseignez-vous auprès d’un nutritionniste ou d’un diététicien. Diététicien, nutritionniste, quelles prises en charge par les mutuelles ? 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES