Actualités mutuelle

La Mutuelle de France Plus, bientôt sur Facebook !

Publié par le

La Mutuelle de France Plus a récemment annoncé sur son site qu’elle allait bientôt ouvrir une fan page Facebook afin de diversifier ses canaux de communication et de diffusion. La mutuelle se trouve déjà sur le réseau social de micro blogging Twitter (@MutuelleFcePlus) et tient un blog.

La mutuelle santé souhaite y partager ses valeurs

Dès le mois de septembre prochain La Mutuelle de France Plus ouvrira une fan page Facebook, baptisée « Santé solidaire ».

Objectif : partager ses valeurs qui s’articulent autour de la proximité et de la solidarité. Et quel meilleur site que Facebook pour accentuer la proximité avec ses adhérents et tout autre Internaute ? Pour le vice-président de la mutuelle, Eric Capdeville, les réseaux sociaux représentent « une nouvelle façon de mettre au cœur des foyers, la solidarité et la proximité, valeurs si chères à la Mutuelle ».

Conscient que Facebook fait tout autant partie de la vie des plus jeunes que celle de leurs parents, le célèbre réseau social s’est imposé à la mutuelle santé comme étant une plateforme idéale ouverte au débat, à l’échange et au dialogue.

Un contenu informatif

Au-delà de ce lieu d’échange, la Mutuelle de France Plus se servira de Facebook comme un support de diffusion pour son actualité comme pour des dossiers pratiques ou des dossiers de société.

Pour la mutuelle, chaque support de diffusion tient son propre rôle et il ne fait aucun doute que cette information circulera facilement via le réseau social Facebook.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES