Actualités mutuelle

La Mutuelle Générale de la Police veut booster son développement

Publié par le , Mis à jour le 13/07/2011 à 16:05
1 réaction Note
La MGP, Mutuelle Générale de la Police est l’organisme de couverture sociale complémentaire des agents de police. Protégeant déjà près de 300 000 personnes, la mutuelle santé désire améliorer son offre en proposant des formules modulables à ses adhérents.

La mutuelle fait appel à Cameleon Software


Pour parvenir à l’optimisation de son offre et de son image, la Mutuelle Générale de la Police a fait appel à Cameleon Software afin de l’aider à définir et lancer de nouvelles offres tout en améliorant ses objectifs commerciaux. 

Cameleon Software compte déjà parmi ses clients d’autres organismes de mutuelles tels que la première mutuelle de la fonction publique territoriale, la MNT (Mutuelle Nationale Territoriale) ou encore le groupe Réunica.

Cameleon est fier de compter la mutuelle de la police parmi ces nouveaux clients afin de favoriser son développement.

L’objectif de la mutuelle


Avec un métier aussi spécifique que celui de la police, la mutuelle a compris qu’il fallait qu’elle s’adapte au plus près des besoins de santé de ses adhérents ainsi que de leur famille. L’objectif donc, personnaliser son offre afin de s’adapter aux besoins de ses membres tout en simplifiant sa présentation.

Ces changements concerneront aussi bien la plateforme Internet que les différentes agences.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
je suis retraité de la

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES