Actualités mutuelle

La Mutuelle Générale et le Club Santé Débat vont parler « sommeil »

Publié par le
Depuis 2011, la Mutuelle Générale est partenaire du Club Santé Débat. En 2012, la mutuelle continue son partenariat avec le docteur Michel Cymes, présentateur du magazine de la santé sur France 5. Ces deux acteurs de la santé seront présents en juin pour animer la première conférence du Club Santé Débat dont la thématique s’articulera autour du sommeil. 

Bienvenue au Club Santé Débat !


La première conférence du Club Santé Débat qui se tiendra le 19 juin à Bordeaux est gratuite et ouverte à tous. L’occasion d’obtenir toute les réponses à ses questions.

En continuant son partenariat avec le club et le médecin Michel Cymes, la Mutuelle Générale s’affirme en tant qu’expert de la santé tout en suivant son objectif de « rendre la santé et le système de soins plus simples et accessibles à tous », explique le Président de la mutuelle santé.

Pour la première conférence, le thème s’articulera autour du sommeil et de ses troubles mais d’autres dates et d’autres thématiques sont prévues pour 2012 dans les grandes villes françaises lit-on dans le communiqué.

Tout savoir sur les troubles du sommeil 


Vous dormez mal ? Vous êtes somnambule ? Vous êtes un ronfleur invétéré ? Ou vous vous intéressez tout simplement à votre équilibre ? Alors la première conférence du Club Santé Débat est faite pour vous !

Le médecin Michel Cymes ainsi que deux spécialistes du sommeil, Pierre Philip, responsable du CHU Pellegrin à Bordeaux et Olivier Coste, directeur de la clinique du sommeil du Tondu répondront à toutes les questions que vous vous posez en matière de sommeil.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES