Actualités mutuelle

Radiance Groupe Humanis Grand Est mise sur la proximité

Publié par le , Mis à jour le 05/12/2012 à 16:32

La Mutualle Radiance créé une entité régionale forte avec Radiance Groupe Humanis Grand Est. Une manière d’être présent pour couvrir toute une région. L’entité devient alors un pôle régional important pour la région du Grand Est en regroupant le Rhône-Alpes et la Bourgogne.

Un grand pôle au service des mutualistes

Depuis le 1er juillet dernier, Radiance Groupe Humanis Grand Est qui est réparti à travers 26 agences dans 9 départements, protège 125 000 personnes et génère 230 emplois.

L’objectif ? Devenir une entité mutualiste de proximité afin que chaque adhérent ait accès à la mutuelle.

Regrouper des intérêts communs

Les conseils d’administration et les AG de Radiance Rhône-Alpes et Radiance Bourgogne se sont mis d’accord pour fusionner dans un intérêt commun, lit-on dans le magazine du groupe.

Au-delà de l’intérêt stratégique, ce sont également les affinités créées au sein même du Groupe Humanis qui ont participé à ce rapprochement.

Nouvelle gouvernance oblige, les candidats pour les élections de délégués pour les départements de la Côte-d’Or, de la Nièvre, de la Saône et Loire et de l’Yonne avaient jusqu’au 05 octobre pour se présenter. Les élus auront pour mission de faire la promotion de la mutuelle à l’échelle locale.

Les candidats pour l’élection du conseil d’administration avaient jusque fin octobre pour se présenter.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES