Actualités mutuelle

La mutuelle Radiance lance l'appli « Radiance Santé »

Publié par le , Mis à jour le 21/12/2011 à 16:58
La mutuelle Radiance du groupe Humanis vient de lancer mi-décembre une nouvelle application pour Smartphone. « Radiance santé » offre un panel de services à ses adhérents comme au plus grand nombre d’utilisateurs de Smartphones. Petite visite de l’apli proposée par la mutuelle santé.

« Radiance santé » : l’appli ouverte à tous !


« La mutuelle qui va à l’essentiel », comme aime à le rappeler Radiance, vient de mettre au point une application Smartphone proposant toute une série de fonctionnalités pratiques. Disponible dès maintenant sur l’apps store d’Apple, les utilisateurs d’Androïd devront attendre janvier pour la télécharger gratuitement.

Chaque possesseur de Smartphone pourra utiliser l’application « Radiance santé », qu’il soit adhérent ou non à la mutuelle.

Au programme, accès rapide aux numéros d’urgence, accès aux coordonnées de toutes les agences Radiance grâce à la géolocalisation et à toute l’information sur la mutuelle santé Radiance.

« Radiance santé », côté assurés Radiance


En plus des fonctionnalités précédemment citées, les membres de la mutuelle Radiance bénéficient d’encore plus de services via un compte personnel, qu’ils peuvent gérer aussi depuis leur téléphone intelligent.
Les adhérents qui auront téléchargé l’application pourront notamment suivre les détails de leurs remboursements, avec la fonction « Mes remboursements ».

Une urgence hospitalière ? Pas de panique, les adhérents Radiance pourront facilement demander une prise en charge hospitalière via l’appli. 
 
Enfin, à quoi bon avancer des frais de santé lorsque l’on peut bénéficier du tiers payant ? « Radiance Santé » permet aussi de trouver les coordonnées des professionnels de santé qui pratiquent le tiers payant.

Une nouvelle application pratique au service de la santé !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES