Actualités mutuelle

Publicité pour la loi ANI

Publié par le

Dans le cadre de l’Accord national interprofessionnel (loi ANI), les entreprises devront choisir une mutuelle collective pour leurs salariés. Dans ce cadre, le groupe Klesia lance sa première campagne de pub auprès des entreprises.

4 publicités jusqu’à la fin de l’année

Dans le cadre de la généralisation de la complémentaire santé, qui contraint chaque entreprise du secteur privé à co financer une mutuelle santé avec leurs employés, le groupe Klesia (rapprochement des groupes Mornay et D&O) lance une campagne publicitaire à destination des professionnels de services.

Le groupe de protection sociale diffuse 4 films depuis le 8 juin dernier et ce jusqu’à la fin de l’année. En effet, les professionnels devront avoir souscrit une mutuelle d’entreprise dès le 1er janvier 2016.

Pharmacien, transporteur, fleuriste ou gérant d’un café, le groupe s’adresse à tous les professionnels du service pour les inciter à opter pour une bonne protection sociale.

Et vous, qui prend soins de vous ?

La campagne joue sur un quiproquo entre la réalité de la publicité et le spectateur. Pour les 4 vidéos, l’on croit dans un premier temps à une histoire d’amour entre deux acteurs, mais il s’agit en fait des différents métiers de services dans le contexte de leur travail…qui ont besoin d’une bonne mutuelle santé !

Et une phrase répétée : « Vous passez tout votre temps à prendre soin des autres… et vous, qui prend soin de vous ? ».

Découvrez la vidéo « Klesia prend soin des pharmaciens »

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES