Actualités mutuelle

TNS : Prévoir pense à eux ! - Mutuelle-land.com

Publié par le

Le groupe PREVOIR qui conçoit des solutions pour les familles et les professionnels vient d’élargir son offre. Il dévoile de nouveaux produits spécialement élaborés pour les Travailleurs Non salariés.

Une solution dédiée aux travailleurs indépendants

« PREVOIRPRO Actif Prévoyance », telle est l’appellation de la nouvelle solution qui se destine aux travailleurs non salariés. Le groupe part du constat que les personnes actives de cette catégorie ne sont pas toujours bien couverts en cas de problèmes de santé (accident, maladie, hospitalisation…). PREVOIR ambitionne ainsi de proposer une offre personnalisable qui répond aux besoins de ces travailleurs, offrant à ces derniers l’opportunité d’être protégé autant du point de vue professionnel que privé.

Fonctionnement de PREVOIRPRO Actif Prévoyance

Cette gamme proposée par PREVOIR donne la possibilité aux travailleurs non salariés de personnaliser leur contrat en tenant compte des caractéristiques de leur profession. Ils peuvent alors définir les indemnités versées en cas d’imprévus sanitaires ayant entraîné une invalidité, un arrêt de travail ou encore un décès. Chaque assuré a également la possibilité de sélectionner les garanties optionnelles qui s’appliquent aussi bien à l’agent qu’aux membres de sa famille.

Quelles garanties ?

PREVOIRPRO Actif Prévoyance prévoit les garanties ci-après :

Indemnités quotidiennes offrant la possibilité de percevoir la totalité des revenus à la suite d’un arrêt de travail ;

Indemnité quotidienne destinée au conjoint ;

Invalidité professionnelle s’adressant aux personnes exerçant dans le domaine médical et paramédical et évaluée en fonction de l’incapacité à poursuivre leurs activités spécifiques ;

Couverture des frais professionnels afin de poursuivre l’activité dans le cadre d’un arrêt de travail (charges fixes, remboursement de prêt…) ;

Rente d’éducation destinée aux enfants.

A souligner que le travailleur non salarié a la possibilité de bénéficier d’une couverture même après sa retraite, jusqu’à l’âge de 80 ans. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES