Actualités mutuelle

Harmonie Mutuelle propose un nouveau programme

Publié par le , Mis à jour le 16/05/2013 à 14:50

Harmonie Mutuelle a lancé un nouveau programme adapté aux les enfants. Dénommé « La Santé de votre Enfant », ce programme vise particulièrement les nouveaux parents pour les aider dans les premières années de vie de leur nouveau-né.

Le programme « La Santé de votre Enfant »

« La Santé de votre Enfant » est un programme d’accompagnement lancé par Harmonie Mutuelle pour aider les nouveaux parents dans l’éducation, le soin et la prise en charge de leur nouveau-né. À travers différentes rencontres dans le cadre d’un atelier à thème, Harmonie Mutuelle propose aux jeunes parents divers accompagnements et conseils pour faciliter l’éducation du bébé. Il y a entre autres des thèmes concernant le massage d'un bébé, la nécessité ou non d’un baby-sitter ou encore le soin dentaire des enfants.

Les avantages du programme La Santé de votre Enfant

Bien que l’objectif premier du programme La Santé de votre Enfant proposé par Harmonie Mutuelle soit l’accompagnement des jeunes parents dans les premières années de la vie de leur nouveau-né, la souscription à ce programme peut également apporter des avantages. En souscrivant, les parents reçoivent des « Repères Santé » et des « Rendez-vous Santé » pour le bien-être et le bébé. Ils bénéficient également d’un programme d’aide personnalisé en fonction des besoins et de l’âge de leur bébé. Par ailleurs, les professionnels qui prennent en charge les ateliers de formation sont composés d’une équipe des spécialistes de la petite enfance ainsi que des salariés hautement formés et qualifiés par la mutuelle. Pour plus de facilité et d’accessibilité, le programme est disponible sur le site internet de la mutuelle.

Le programme « La Santé de votre Enfant » proposé par Harmonie Mutuelle constitue un grand atout pour les jeunes parents. Ce programme vise à les accompagner dans l’éducation et le soin de leur bébé et offre également de nombreux avantages pour leur faciliter la tâche.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES