Actualités mutuelle

Mutuelle : le remboursement de l'acupuncture

Publié par le

Souvent, on se pose cette question : jusqu’à quel point les garanties de la mutuelle santé peuvent-elles intervenir ? Les indemnisations de la part des mutuelles santés sont plutôt intéressantes. En plus, elles sont capables de prendre en charge les interventions les plus techniques et coûteuses telle que l’acupuncture par exemple.

L’acupuncture et sa particularité

L’acupuncture est une intervention que  les Français commencent à apprécier de plus en plus. Elle constitue également une thérapie médicale adaptée pour les femmes enceintes et les personnes âgées. Cette médecine douce est également réputée comme étant un remède efficace pour lutter contre la trouble de sommeil.

L’acupuncture peut bel et bien être remboursée par une mutuelle santé. D’ailleurs, le nombre de mutuelle santé pas chère proposant cette garantie n’est pas des moindre. Chez les mutuelles santés, l’acupuncture constitue  une prise en charge particulière à tarif variable.

Acupuncture, une couverture disponible chez les meilleures mutuelles santé

Il est à noter que certaines mutuelles  ne prennent pas en charge de l’acupuncture. L’étape de la recherche se montre ainsi méticuleuse. Pour trouver la meilleure mutuelle, effectuez tout d’abord un  comparatif de mutuelle santé. L’idée : mettre à votre disposition divers choix de mutuelles santés incluant les garanties correspondantes à vos besoins. Un comparateur vous orientera entre autre vers le bon choix. Pour rembourser l’acupuncture, les mutuelles santé se basent sur le tarif de chaque séance. En général, il y aura toujours une franchise de 30% à payer par l’assuré, la mutuelle  prendra donc à sa charge le reste.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES