Actualités mutuelle

Les mutuelles appelées à se rassembler le 1er mai

Publié par le
Si le 1er mai est traditionnellement le jour du muguet et la fête du Travail, c’est également une journée de rassemblement pour les partis politiques. Et ce 1er mai 2012 est un peu spécial : il tombe quelques jours avant l’élection présidentielle. Face aux résultats du 1e tour, la Fédération des mutuelles de France (FMF) appelle les acteurs mutualistes à se rassembler.

La FMF constate des résultats inquiétants


Un communiqué de la Fédération des mutuelles de France estime que les résultats du premier tour des élections présidentielles 2012 marqués par la progression de votes extrémistes sont préoccupants

La FMF analyse cette montée des voix extrémistes comme étant en lien avec la « souffrance sociale » et « un sentiment d’abandon », problèmes dont le prochain président devra faire une priorité. 

Appel au rassemblement des acteurs mutualistes


Forte de ses valeurs de solidarité, d’entraide et d’humanisme, la Fédération des mutuelles de France en appelle à la participation des tous les acteurs mutualistes.

La FMF lance donc un appel à toutes les mutuelles santé adhérentes ainsi qu’à tous les assurés afin qu’ils rejoignent ensemble le mouvement syndical qui se matérialisera à travers toute la France mardi 1er mai. Objectif : « stopper cette spirale infernale nourrie par la peur de l’autre, l’angoisse du lendemain et le désespoir ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES