Actualités mutuelle

Les Mutuelles du Soleil, partenaires des grands sportifs !

Publié par le

Les Mutuelles du Soleil présentent sur en Provence Alpes Côte d’Azur et dans le Gard ont dévoilé en juillet dernier renouveler leurs partenariats avec deux grands Clubs sportifs. Le groupe mutualiste a ainsi annoncé le renouvellement de son partenariat avec l’OGC Nice Côte d’Azur et le RCT, Rugby Club Toulonnais.

Une mutuelle santé et deux clubs sportifs

Les Mutuelles du Soleil ont annoncé dans deux communiqués avoir renouvelé leurs partenariats avec deux grands clubs sportifs.

La mutuelle accompagne  donc à nouveau le club de football de la ville de Nice, l’OGC Nice Côte d’Azur, dont l’équipe est en ligue 1. Depuis le 11 août dernier, première journée de championnat de France de Ligue 1, les spectateurs peuvent donc apercevoir le logo de la mutuelle santé à l’avant du maillot de l’équipe !

D’autre part, les Mutuelles du Soleil renforcent et renouvellent leur partenariat 2012/2013 avec le célèbre club de rugby de Toulon, le RCT.

L’esprit sportif et une visibilité accrue pour la mutuelle !

Au-delà de l’esprit d’équipe et de solidarité aussi bien propre aux sports d’équipe qu’aux mutuelles santé (comparez-les ici), ces partenariats avec deux grands clubs sportifs permettent aux Mutuelle du Soleil d’accroître leur visibilité en région comme à tout l’Hexagone.

La présence du logo de la mutuelle sur les maillots d’une équipe de l’élite du foot français est une véritable opportunité pour les Mutuelles du Soleil de renforcer son image. Côté rugby, la mutuelle santé sera visible sur deux lignes LED d’une longueur de 50 mètres au sein du stade Mayol à Toulon. Une possibilité de développer sa visibilité à l’échelle régionale et même au niveau national avec la diffusion des matchs de rugby de l’équipe à la télévision.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES