Actualités mutuelle

Les mutuelles font leur pub !

Publié par le , Mis à jour le 01/06/2011 à 16:40
Même les organismes de mutuelles s’y mettent : la célèbre mutuelle de l’éducation nationale, la MGEN ainsi que Mutuelle Bleue utilisent respectivement  les ondes hertziennes et le petit écran pour faire leur publicité !

La mutuelle MGEN investit la radio et le Web !


La mutuelle de l’éducation nationale, la MGEN, qui n’en est pas à son coup d’essai, lance une nouvelle campagne de publicité à grande échelle sur les ondes radios ! Pendant 3 semaines, les auditeurs de Fun Radio, de RTL et de RTL2 pourront entendre les 2 spots de l’organisme de mutuelle santé.
De plus, pour bien faire les choses, le MGEN diffusera également des annonces sur plusieurs sites Internet. Doctissimo, aufeminin.com, le site lejournaldesfemmes.com entre autres seront des supports pour la publicité de la mutuelle. 

La Mutuelle bleue choisit la télévision


De son côté, la Mutuelle Bleue a opté pour le petit écran ! A partir du 1er juin, France 3 Île-de-France et Toulouse diffuseront à l’heure de la météo, 92 publicités de 8 secondes chacune.
La motivation de Mutuelle Bleue réside dans le fait de « conforter son niveau de notoriété face à ses concurrents très actifs sur les écrans TV »

Mutuelle-land.com est le comparateur de mutuelles santé dont vous avez besoin ! Comparez gratuitement les formules santé du marché, cela ne vous prendra que quelques instants !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES