Actualités mutuelle

Nouveau tournant pou M comme Mutuelle

Publié par le

M comme Mutuelle est la plus jeune mutuelle basée dans le Nord de la France. Soucieux de satisfaire les adhérents, elle met tout en œuvre pour offrir une qualité de service optimale. D’ici 5 ans, M comme Mutuelle compte multiplier le nombre d’adhérents par deux, atteignant ainsi un effectif de 400 000 personnes.

2014 : le tournant

En 2013, la mutuelle a opté pour l’indépendance. 2014 marque un nouveau départ après qu’Humanis ait quitté le navire. L’organisation a été totalement repensée, avec un redéploiement des postes. Dans tous les cas, l’objectif reste le même : apporter une totale satisfaction aux adhérents. M comme Mutuelle souhaite se démarquer par la qualité et la rapidité de ses services.

Des innovations ont, en outre, été mises en œuvre. Désormais les documents sont entièrement gérés avec l’électronique pour booster la productivité. Un Intranet a, en outre, été instauré pour faciliter la communication interne.

Satisfaire les clients

Optimiser la qualité des services entre donc dans les priorités de M comme Mutuelle. Au-delà de prestations satisfaisantes, une politique commerciale ciblée va aussi être appliquée. Les clients vont alors être fidélisés à travers des tarifs attrayants et des cotisations qui évoluent très peu voire pas du tout.

Enfin, M comme Mutuelle compte bien être dans la course dans le cadre de l’application de l’Accord national interprofessionnel (ANI) qui prévoit différents changements en matière de complémentaire santé en entreprises. Des partenariats sont d’ailleurs prévus pour optimiser le positionnement de la mutuelle dans sa branche.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES