Actualités mutuelle

Malakoff Médéric propose une complémentaire santé collective pour les PME et TPE

Publié par le
Une mutuelle santé collective est un véritable avantage pour les salariés d’une entreprise. Si les grands groupes n’ont pas de mal à proposer des formules de protection intéressantes à leurs salariés, ce n’est pas la même chose  pour les PME et les TPE. Malakoff Médéric l’a bien compris et propose le contrat PEPS Eco Active, à destination de ces entreprises. 

Une complémentaire santé de groupe, un sacré avantage !


3 millions de petites et moyennes entreprises en France et encore trop de salariés sans couverture de santé. Et quand les spécialistes leur proposent des formules collectives, elles ne sont pas flexibles et ne s’adaptent pas toujours aux véritables besoins d’une entreprise. Les TPE, nombreuses également, sont encore moins « équipées » de complémentaires santé de groupe.

Malakoff Médéric a bien saisi les enjeux d’une telle couverture pour ces entreprises, c’est pourquoi le groupe vient de lancer PEPS Eco Active, des solutions santé modulables et accessibles aux PME et TPE. 

PEPS Eco Active, la souplesse d’une protection sociale de groupe !


Afin de s’adapter aux besoins de chaque entreprise, la gamme de santé PEPS Eco Active se déploie en deux formules : la version « maîtrisée » et la version « renforcée », elle-même pouvant être complétée par l’option « Moderato ». 

Chaque entreprise peut opter pour diverses structures de cotisations (formules famille, assuré + famille, Adulte et enfants, Assuré/duo/Famille).

Une manière de proposer aux entreprises une couverture santé au plus près des besoins de ses salariés et du corps de métier.

Le mot de Mutuelle-land : Mutuelle santé en entreprise, mode d'emploi ! est un dossier Mutuelle-land qui vous permettra d’y voir plus clair dans le fonctionnement et les avantages des mutuelles de groupe.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES