Actualités mutuelle

MGEN, la mutuelle se réunit en assemblée

Publié par le , Mis à jour le 10/06/2011 à 16:01
La MGEN, Mutuelle Générale de l’Education Nationale organise ses assemblées départementales. C’était le cas récemment de la section Haute-Loire qui en a profité pour évoquer la thématique des médecines douces. Sujet pour le moins d’actualité à une époque où les français doutent des médicaments.

Mutuelle : la MGEN en Haute-Loire


A l’occasion de l’assemblée départementale de la Mutuelle Générale de l’Education Nationale qui s’est déroulé en Haute-Loire, le Dr Casali exerçant au sein du centre hospitalier Emile-Roux au Puy-en-Velay en a profité pour parler d’un thème de santé très actuel : Quelle place donner aux médecines douces au sein d’une offre santé ? 
La question de l’accès aux soins n’a pas non plus été oubliée.

En outre, lors de cette assemblée présidée par Didier Bourdelin a été l’occasion de rappeler que la célèbre mutuelle santé couvre plus de 11 000 personnes rien que dans le département, aussi bien en couverture Sécurité Sociale qu’en mutuelle.

Petit rappel sur la mutuelle de l’éducation nationale


La MGEN est la première mutuelle santé en France, couvrant plus de 3 millions d’assurés issus de l’éducation nationale. Garante à la fois d’une protection sociale telle que la Sécurité Sociale, la MGEN gère également tout l’aspect des complémentaires santé.
La mutuelle se présente comme un acteur majeur dans le secteur de la santé et s’engage à participer aux débats liés à ce même secteur.

Vous n’êtes pas dans le public ? Comparez gratuitement  les mutuelles sur Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelles ! C’est simple, rapide et sans engagement !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES