Actualités mutuelle

Complémentaire pour tous : la position de la MGEN - Mutuelle-land.com

Publié par le

Ces derniers temps, on parle beaucoup de la généralisation de la complémentaire santé à l’ensemble des salariés d’une entreprise. De son côté, la Mutuelle générale de l'éducation nationale compte bien se conformer à cette disposition via  une nouvelle structure baptisée Istya Collectives.

Mise en place d’Istya Collectives

La Mutuelle générale de l'éducation nationale affiche sa volonté de se conformer à la situation générale. A l’heure de la « complémentaire santé pour tous », le groupe se mobilise à travers la préparation et la mise en place d’Istya Collectives. A travers cette structure, la MGEN met tout en œuvre pour apporter à l’ensemble des Français une solution adaptée, l’objectif étant de proposer une solution en matière d’assurance collective. La préoccupation de cette mutuelle est avant tout de satisfaire les attentes de ses assurés.

Mobilisation

Tous les salariés devront justifier d’une complémentaire santé d’ici l’année 2016. D’ici là, Istya Collectives compte bien se démarquer de la concurrence et se forger une solide réputation dans sa branche. Dans le but de susciter l’intérêt des sociétés et celui des branches professionnelles, l’entité ne manquera pas de souligner la qualité de ses réseaux de soins.

L’accent sera également mis sur les tarifs des soins. Dans le but de réduire ces derniers, des accords seront sans doute passés avec des professionnels (notamment dans le domaine de l’optique). Ceci permettra d’atténuer sensiblement les frais liés à la santé. L’objectif, en tant que mutuelle, n’est pas seulement d’agir en complément de la Sécurité Sociale mais aussi de contribuer à l’accès aux soins du plus grand nombre.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES