Mutuelle : APICIL partenaire du site easy-verres.com

Un site de la société
Mon espace personnel :
surAssurland
Actualité des mutuelles à la une
Toutes les actualités des mutuelles
Actualités mutuelles  /  Mutuelle : APICIL partenaire du site easy-verres.com

Mutuelle : APICIL partenaire du site easy-verres.com

Optique : APICIL et easyverres.com partenaires !

L’optique fait partie des dépenses de santé les plus élevées. Il était donc normal pour le 4ème groupe de protection sociale en France, APICIL, de se lier à un acteur de l’optique tel que easy-verres.com. Objectif : permettre aux assurés de bénéficier d’avantages sur l’optique (verres et montures).


Optique : diminuez vos dépenses de santé 


Le partenariat entre le groupe APICIL et le site spécialisé dans l’optique easy-verres.com doit permettre aux assurés APICIL de bénéficier d’avantages sur les tarifs optiques tout en bénéficiant de la qualité des services easy-verres.com. « Le service easy-verres.com, c’est l’assurance de concilier les prix du Net avec la qualité de l’opticien traditionnel », précise le communiqué.

Le site optique qui propose aussi bien divers modèles de montures et de verres est habilité par la Sécurité Sociale. L’assuré qui se rend ensuite chez un opticien du réseau ne paie rien à l’opticien.

Les assurés APICIL bénéficient ainsi de 10 % de réduction sur le site optique, d’une possibilité d’échange pendant 45 jours, de commandes prioritaires ainsi que d’un différé de paiement.
 

Profitez de ce service avec la mutuelle APICIL


Les assurés souscripteurs d’une mutuelle santé APICIL qui nécessitent d’une paire de lunettes de vue n’ont qu’à indiquer leur code promotionnel (fourni par APICIL) après avoir choisi la monture, les verres et l’opticien.

L’assuré recevra le kit ainsi qu’un bon de montage, la facture et une feuille de soins. 

Le mot de Mutuelle-land : vous avez des problèmes de vue mais vous n’avez jamais porté de lunettes ni de lentilles ? Vous vous demandez comment bien choisir ses lunettes ou ses lentilles ? Consultez notre dossier complet ! 

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à cliquer !
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions


bonjour, je suis infirmière et je m'occupe d'une dame qui a une mutuelle chez vous, elle désire changer ses verres de lunettes car sa vue a fortement baissée.Il est impossible de vous joindre par téléphone même en insistant, je voudrais savoir comment je peux l'aider pour ses remboursements optique et quel devis doit elle accepter puisque elle dispose de 3 devis pour ses verres.Ma cliente possède un courrier de votre part qui indique son numéro de cliente et qu'elle est prise en charge par sa mutuelle APICIL mais rien d'autre même l'opticien n'a pu obtenir des renseignements au sujet de sa mutuelle.Pouvez vous m'éclairer à ce sujet merci d'avance pour elle.

Bonjours Serrano,

Vous n'obtiendrez aucun renseignement ici car vous êtes sur le site comparateur d'assurance Assurland.com. Tentez de joindre à nouveau la mutuelle ou rendez-vous dans une des agences pour obtenir satisfaction ! Merci et bon courage 
Vous souhaitez recevoir en direct les dernières actualités de la santé et des mutuelles ?
Recommandez ce site :
Dossiers mutuelles
Définition d'une mutuelle
La mutuelle santé prend en charge tout ou partie de vos dépenses santé non couvertes par votre régime obligatoire.
Pourquoi souscrire une mutuelle ?
La Sécurité Sociale ne prenant pas toutes les dépenses à sa charge, une mutuelle santé comblera alors la différence.
Résiliation suite à une augmentation de votre prime
Suite à une augmentation de votre prime, vous désirez résilier votre contrat de mutuelle santé. La résiliation en cas d'augmentation du montant de la prime doit être prévue dans le contrat.
Les avis les plus récents publiés sur opinion-assurances.fr
NOTE
1

5
Ecrit par Cmiko44 :
Deux ans et demi et toujours pas de remboursement complet de ce qu'ils nous doivent.Cette(...) Lire la suite >
NOTE
2

5
Ecrit par Eric13 :
Service client tout simplement HONTEUX. Et croyez moi, cela peut vite avoir des répercussions(...) Lire la suite >