Actualités mutuelle

Mutuelle Bleue souhaite séduire les entreprises

Publié par le , Mis à jour le 19/06/2012 à 15:25
La Mutuelle Bleue innove avec une campagne B to B sur le principe des petites annonces lit-on dans un communiqué. Les dirigeants et DRH des entreprises des régions Ile-de-France, Midi-Pyrénées et Lorraine pourront voir environ 800 affiches créées pour la mutuelle santé. Autre événement : une conférence de fidélisation sur le thème des risques psychosociaux en entreprise.

Entreprise : l’opération séduction de la Mutuelle Bleue


Cette campagne B to B a pour objectif de faire connaître la mutuelle auprès des entreprises tout en renforçant sa visibilité. 

Pour le DG de la Mutuelle Bleue, Olivier Raimbault, la mutuelle est particulièrement adaptée aux besoins des entreprises de toutes sortes. Elle est prête à proposer ses contrats de mutuelle entreprise.

Fidéliser les entreprises qui ont déjà une mutuelle collective Mutuelle Bleue !


Ce n’est pas le tout de séduire de nouvelles entreprises, il faut également fidéliser et soutenir les entreprises adhérentes aux contrats collectifs !

C’est pourquoi la mutuelle santé organise une conférence à l’attention des entreprises déjà adhérentes à son offre collective dans le cadre de son « Passeport pour la santé ». La conférence s’intitule « Comment mieux prévenir et gérer les risques psychosociaux au travail » et abordera les risques psychosociaux comme le stress dans le cadre professionnel.

A l’issue de la conférence, les dirigeants d’entreprises pourront rencontrer des spécialistes des risques psychosociaux. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES