Actualités mutuelle

Mutuelle : Du nouveau chez Mornay

Publié par le , Mis à jour le 21/01/2011 à 17:26

Arrivée du Mornay Pass santé sur le marché

Les particuliers vont pouvoir désormais bénéficier d'une complémentaire santé lancée par le groupe Mornay baptisé le « Mornay Pass Santé ».

Ce dernier donnera aux assurés la possibilité de continuer à bénéficier des mêmes garanties qu'un contrat collectif ou Madelin, quel que soit leur statut (Salarié, Travailleur Indépendant, Actif en recherche d'emploi) et ce en cas de départ de l'entreprise.

Ce contrat géré par Mornay Mutuelle couvrira, sans délai de carence, les adhérents et leurs ayants droit contre les risques de dommages corporels liés à des accidents ou à la maladie mais aussi :
- le remboursement des frais optique et dentaire
- la prise en charge de l'opération de la myopie
- l'hospitalisation en chambre particulière

Baisse de tarif au 2ème assuré

Dès l'adhésion de 2 personnes ou plus (conjoint ou enfant) à un contrat de mutuelle santé l'assuré pourra bénéficier d'une baisse de tarif :-6% sur la cotisation totale pour deux assurés couverts et – 11% pour 3 assurés couverts. A noter d'ailleurs que la cotisation sera même gratuite à partir du troisième enfant !

Mornay Pass Santé propose aussi une permanence téléphonique sur des questions liées à la santé, vie courante, juridique etc...

Réduisez votre budget santé en souscrivant à une mutuelle santé qui soit adaptée à vos besoins. Obtenez en quelques clic un comparatif des tarifs et des garanties proposés sur le marché !


Article rédigé par Hortense Hollier-Larousse

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES