Actualités mutuelle

Accès aux soins des jeunes cheminots avec Mutuelle Entrain

Publié par le , Mis à jour le 06/12/2012 à 15:33

Comme de nombreux Français, les jeunes cheminots de la SNCF n’ont pas forcément les moyens d’accéder à une mutuelle adaptée à leurs besoins et à leur budget. C’est pourquoi depuis début décembre, ces derniers peuvent bénéficier d’une offre santé sur la base du régime spécial de la SNCF.

Réduction sur la Mutuelle Entrain !

Les cheminots âgés de moins de 35 ans bénéficient depuis le 1er décembre dernier d’une véritable réduction tarifaire sur une « mutuelle cheminote », la Mutuelle Entrain, sur la base sur régime spécial de la SNCF.

Ces agents bénéficieront d’une réduction de 30 % en 2013, 20 % en 2014 et 10 % en 2015.

Tarifs attractifs

L’offre d’entrée, pour la formule d’entrée de gamme débute à 8 euros par mois si l’agent fait le choix du parcours de soins « Médecine SNCF ».

Conscients que les jeunes cheminots rencontrent parfois des difficultés financières et que pour compenser, ces derniers font l’impasse sur la santé, le Président de Mutuelle Entrain, Olivier Techec a souhaité « leur donner un coup de pouce et de les aider à se doter d’une vraie complémentaire santé », explique-t-il dans un communiqué. Et de rappeler « toute la plus-value qu’apporte le régime spécial de la SNCF ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES