Actualités mutuelle

Mutuelle Intégrance, partenaire de l'association Handéo

Publié par le
3 réactions Note

La Mutuelle Intégrance, membre fondateur d’Handéo (première enseigne nationale de services à la personne pour toutes les situations de handicaps) accompagnera l’association à l’occasion de son premier colloque national qui se tiendra à Paris le 10 octobre prochain.

Colloque national Handéo : quels objectifs ?

Pour la première année, l’association Handéo organise un colloque national à Paris sur la thématique de l’accompagnement des personnes souffrant de handicaps : « D’une réponse sectorielle… à une approche territorialisée : quel accompagnement à domicile pour les personnes handicapées ? ».

En tant qu’association proposant des services à la personne en direction des personnes handicapées, l’objectif de cette rencontre est d’évoquer le thème de l’accompagnement des personnes handicapées tout en développant des pistes de réflexion et en trouvant des solutions relatives à cette thématique.

De nombreux intervenants seront présents

A l’occasion de ce colloque, de nombreuses personnes seront amenées à échanger sur cette thématique.

Acteurs publics, professionnels qui travaillent à domicile ou en structures adaptées et même utilisateurs sont attendus pour « cette journée de cohésion sociale ». L’idée est également de se faire se rencontrer ces personnes qui travaillent dans le même domaine professionnel.

La ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion Marie-Arlette Carlotti, a confirmé sa présence selon le site handeo.fr.

Victime de son succès, le colloque serait déjà complet à un mois de la date fatidique.

Le mot de Mutuelle-land : Trouver une mutuelle quand on a un handicap n’est pas chose aisée. Lisez notre dossier complet afin de trouver plus facilement une mutuelle santé (comparez les offres ici) aux garanties adaptées à votre handicap.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
3 RÉACTIONS

je sors de l'esat où j'avais une assurance de complement de revenus,puisque j'ai toujours les indemnités journalieres ,y a t'il un moyen de cotiser pour continuer à avoir ce complément tant que j'aurai des indemnités journalieres.merci

Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelles

Bonjour Monsieur,

il faudrait que vous vous renseigner auprès de l'ESAT directement, il sauront vous répondre. 

Assurland n'est qu'un comparateur d'assurances.

Bonne journée.

Bonjour, J'aimerais m'adresser à Monsieur Jacques. Avez vous réussi à résoudre votre problème ? Moi on m'a conseillé d'aller sur mutuelles.org mais je n'ai pas trouvé ce que j'ai recherché. Pourriez vous m'éclairez s'il vous plaît ? Cordialement,

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES