Actualités mutuelle

Comparer et souscrire une mutuelle en seulement quelques clics !

Publié par le
2 réactions Note

On me répète souvent qu’une mutuelle est indispensable. D’accord, mais ces contrats coûtent souvent chers. On m’explique alors que les comparateurs de mutuelles sont des outils particulièrement pratiques sur la Toile pour faire le tri parmi les offres du marché. Mais comment ça marche ?

Je compare gratuitement les mutuelles du marché !

En me rendant sur un site de comparaison de mutuelles, je vais pouvoir avoir un aperçu des offres santé du marché.

Pour cela, il me suffit de répondre à un questionnaire qui définira mon profil d’assuré. Je précise mes besoins en santé ainsi que le niveau de garanties désiré.

A la fin du questionnaire, j’ai un aperçu des mutuelles santé du marché. Le budget étant important, j’aperçois en premier lieux les tarifs des mutuelles et des assureurs mais je peux également comparer simultanément le détail des garanties de plusieurs formules.

J’ai trouvé une mutuelle adaptée : je souscris

A l’issue du questionnaire, plusieurs choix s’offrent à moi.

  • Je n’ai pas trouvé de mutuelle qui m’intéresse. Je ne suis pas contraint de choisir une formule.
  • J’ai trouvé une mutuelle santé correspondant à mes besoins mais je préfère attendre avant de souscrire ou je souhaite des renseignements complémentaires. Je peux revenir sur le comparateur plus tard et retrouver mes  offres afin de souscrire l’une d’entre elle. Je peux également demander à être contacté par un assureur pour avoir plus amples informations sur la formule qui m’intéresse.
  • Je peux souscrire directement en ligne. Le comparateur de mutuelles me mets directement en relation avec l’assureur ou la mutuelle.

Souscrire un complémentaire devient très simple avec un comparateur. J’ai une formule parfaitement adaptée à mes besoins et à mon budget en seulement quelques minutes !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

je suis physiotherapeutre j'aimerais prendre des cours gratuitement avec vous

Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelles

Bonjour Joseph,

A qui vous adressez-vous excatement ?!

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES