Actualités mutuelle

Mutuelle : la SMT rejoint l'Union Harmonie Mutualité

Publié par le , Mis à jour le 05/05/2011 à 15:08
Parce que le domaine de la santé connait de profonds changements, certains centres mutuelle ont compris que l’union ferait leur force. C’est d’ailleurs le cas de la Société Mutualiste Le Travail (SMT) qui s’est uni à l’Union Harmonie Mutualité, elle-même fusion de 9 autres mutuelles.

Quand les mutuelles s’entraident


Le président de la petite mutuelle de Narbonne a expliqué les motivations de la SMT en s’unissant à Harmonie Mutualité. Cette union a deux objectifs : la mutuelle narbonnaise pourra profiter de la solide expérience et du savoir-faire d’Harmonie Mutualité. « Harmonie nous amène des moyens » précise-t-il. L’autre point important est que la mutuelle Le Travail conserve toute son autonomie avec ses adhérents. Une manière de se développer sereinement dans l’univers des mutuelles santé.

Mutuelle : qui est la SMT ?


Depuis 1929, la mutuelle SMT protège près de 15 000 personnes. La majorité des sociétaires sont de la région. Pas étonnant pour une mutuelle dont les valeurs s’articulent particulièrement autour de la proximité avec ses adhérents. C’est important pour le président qui affirme que l’union avec Harmonie leur permettra de conserver « un rapport privilégié avec [leurs] adhérents » tout en « conservant une âme » propre.

Vous n’êtes pas à la SMT et vous cherchez une mutuelle ? Optez pour Mutuelle-land.com : le comparateur de mutuelle santé vous aidera à trouver facilement une formule santé adaptée.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES