Actualités mutuelle

Mutuelle : le site de l'Afssaps « amputé »

Publié par le , Mis à jour le 25/03/2011 à 15:08
L’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé tient informées toutes les personnes liées au scandale sanitaire du Mediator depuis le début de l’affaire. Le 18 mars dernier, le site de l’Afssaps a été obligé de retirer un texte informatif contenant des erreurs sur l’affaire du Mediator paru sur son site.

Mutuelle : un communiqué erroné


Gérard Bapt, député PS s’est rendu compte que le communiqué publié le 18 mars dernier sur le site Internet de l’Afssaps était « truffé d'erreurs », selon ses propres termes. Ce qui a choqué le député c’est le rôle minimisé dans l’affaire du Mediator des laboratoires Servier dans le texte de l’Afssaps. « C'est scandaleux de donner le beau rôle à Servier » critique Gérard Bapt qui n’a pas attendu pour rédiger une lettre à l’attention de Dominique Maraninchi, Président de l’agence de santé mise en cause.

Mutuelle : une refonte prochaine du site 


Conséquence de l’intervention du député PS : le communiqué a été retiré du site, puis corrigé. Selon l’adjointe du DG de l’Afssaps « le préambule concernant le Mediator a effectivement été changé et les informations réorganisées. Dans le but de rendre l'information plus lisible sur le site pour l'instant ».
Cette intervention du député ainsi que les proportions de l’affaire Mediator ont poussé l’Afssaps à envisager une refonte entière de son site Internet.

Trouvez une mutuelle de qualité à l’aide de Mutuelle-land.com, le comparateur de mutuelle santé !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

GUIDE DES MUTUELLES